Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil à fil
19 août 2011

Sculpture à l' aiguille

Me voici de retours sur mon blog et les vôtres également avec un grand plaisir

Je REtravaille enfin sur la finalisation du livre pour la réalisation de la sculpture à l'aiguille.

Beaucoup de belles rencontres à la fête du fil, et des demandes pour les stages qui débutent en Septembre. Pour ceux ( et oui ils existent )et celles qui veulent aborder cette technique.

Et puis aussi en  septembre un portrait sur mon travail dans le magazine Atelier Déco et Créations.

Je vous présente Frimas une fée qui annonce l' hiver (rafraîchissante sous la canicule Albigeoise)

Merci à vous toutes de me suivre

A très bientot

 

DSCN1172

 

 

Frimas

 

 

Picnik collagefrimas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis béate d'admiration
L
Suis venue sur les conseils d eChris-Calame ... quel talent dans ces grandes poupées !!!
A
elle a une silouette de rêve, un air de majesté; pas comme la mienne dont je t'avais envoyé la photo, hier,ma petite fille l'a tirée par les cheveux dans toute la maison.............lle cahotait, cela lui donnait un semblant de vie.......................Contente de te retrouver!!!
C
c'est très beau bravo<br /> amitiés<br /> Claudine
C
heureuse de t'avoir rencontrée, et de voir que tu vas faire des émules ! comme dit Anne, ce serait bien d'avoir les dates et conditions de tes stages, qui sait....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fil à fil
Publicité