Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil à fil
24 août 2011

La sorcière poupée en tissus sculpté

J' attend avec impatience  un nouveau  appareil photo semi pro car l' ancien est définitivement hors d' usage, et pour mon boulot cela est indispensable, j' ai des poupées qui attendent sagement pour pouvoir enfin se faire voir (elles deviennent  une petit peu cabotines ).

Je vous laisse en compagnie d' une charmante personne couleur d' automne "poussière" de son petit nom et  avec  sont chat Grimoire et  son balai Grisemine .
Taille + ou - 70 cm de haut, avec  un extrait d' un texte de Christian Tarroux 

Copie de Sorcière 33Nez crochu
Trois verrues
La sorcière
Œil vitreux
Couleur pierre
Semble feu
Soir venu
Mains griffues
Pied cornu
La sorcière
Langue bleue
Au serpent
N'est plus que
Son sifflant
La sorcière
Tout au mieux
Des oreilles
Comm' des yeux
Vous surveillent
En bougeant
Son chapeau
Est en peau
dirait-on
de dragon.....Copie de 2010

Copie de Sorcière 8Copie de 2010Copie de 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle à des yeux et des paupières que je fabrique en lin également

 

 

 

Un pur régal pour faire les mains .........

 

 

 

 

 

 

 

                                                    j' aime beaucoup cette photo de Christiane et gérard (les photos se sont eux)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Where can I buy one of these?
M
Oh excellent,j'adore les sorcières,il m'en coûterait combien pour faire mienne ?merci ,bises
M
j'adore ! <br /> en plus je suis folle de chats...
C
c'est incroyable de réalisme qu'elle dextérité pour réaliser si petit
A
J'ai deux sorcières dans le placard à balai (référence au conte célèbre de Gripari) je les aime, contrairement à ce qu'on croit, elles ne sontméchantes qu'avec les méchants. La tienne m'enchante!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fil à fil
Publicité