Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil à fil
17 octobre 2011

Atelier Magazine

J'ai enfin  le plaisir de vous annoncer que le Magazine Atelier est disponible
Vous pouvez le commander par la boutique  ...ici

ou par mail  ici

Un atelier magazine tout en couleur  pour vous permettre de faire les premiers pas dans cette forme d'art textile. Un atelier qui permet la réalisation d‘une poupée.
Vous apprendrez la sculpture d' un visage puis vous le mettrez en peinture, la pose de la chevelure et l’habillage finaliseront votre travail.
Le magazine étant au format A5 le patron de la poupée à la taille réelle format A4 ne contenait pas à l‘ intérieur, vous le trouverez donc sur mon site en TELECHARGEMENT GRATUIT accessible avec un code dans le magazine .
Ce magazine à vu le jour suite à vos nombreuses demande pour apprendre cette technique d’ art textile et pour ceux et celles qui ne peuvent se rendre à un des stages que j'anime dans le Tarn.

Copie de PAGE 1 RECTO

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles de votre soutiens.<br /> Bises
A
Bravo pour ce très gros travail!!! Je te souhaite bonne chance en doutant que quiconque puisse t'arriver àla cheville!!!
F
je suis la première à te féliciter pour ce magazine qui va beaucoup plaire à tes amies bloggeuses super!! c'est beau et les photos magnifiques!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fil à fil
Publicité