Voici la suite de mes réalisations sur le thème "Tableaux de peintres"

Pour le début de l' année 2012 mon choix se porte sur Pablo Picasso et sa superbe interprétation du  symbole de la paix"La colombe"

Feutrage technique du Cobweb feutre qui utilise de très petites quantités de fibres pour la création d' un feutre merveilleusement  fin et translucide, une texture fine et légère qui paraît fragile et pourtant extrêmement solide.

Pour la réalisation de cette écharpe voici mon choix de laine un mélange de .Shetland-blanc et crème " mouton originaire des îles Sheltand sa fibre est douce et fine" , Texel "mouton originaire de Hollande",  Icelandic "mouton originaire d'Islande", Mérinos de couleurs pour les motifs, cela donne une écharpe légère fine et chaude agréable sur la peau par sa grande douceur.


Copie de PABLO PICASSO

Pablo Ruiz Picasso, né à Málaga, Espagne, le 25 octobre 1881 et mort le 8 avril 1973 à Mougins, France, est un peintre, dessinateur et sculpteur espagnol1 ayant passé l'essentiel de sa vie en France.

Artiste utilisant tous les supports pour son travail, il est considéré comme le fondateur du cubisme avec Georges Braque et un compagnon d'art du surréalisme. Il est l'un des plus importants artistes du XXe siècle, tant par ses apports techniques et formels que par ses prises de positions politiques. Il a produit 50 000 œuvres dont environ 8 000 tableaux. source wikipédia