Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil à fil
29 septembre 2011

Petit aperçu de la foire

Voila 4 jours fatiguant  de foire expo beaucoup de bruit beaucoup de monde et très très chaud, enfin je  retrouve le calme de mon atelier.DSCF1252

Présentation du stand des poupées et de

mes nouvelles créations  "Fées'Follettes"

des petits mobiles en laine mérinos légers légers comme un nuage de douceur

 

 

 

 

 

 

Copie de DSCF1255DSCF1238DSCF1222DSCF1239DSCF1207

A la foire expo des contacts et des rencontres sympathiques  notamment avec une créatrice  de modèles uniques de pulls, manteaux, chemisiers, accessoires, petits sacs, pour femmes et enfants, des créations tout en couleurs pour combattre la morosité de l’ hiver et garder un peu de la lumière des beaux jours qui réchauffent, voici un petit aperçu sur les créations de  Marie-Henriette Bessière et sont site   creationmariehenriette.com

DSCF1295Bonne Découverte

 DSCF1297DSCF1307DSCF1311

 

En préparation Prochainement  portrait d' une artiste  calamail j' aime particulierement son expression créative à suivre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'aurais aimée voir tout ça en vrai
C
Encore un coup de coeur avec tes Fées'Follettes, elles sont superbes et si tendres.<br /> Et vive Calamail aussi !
F
de nouer des contacts si enrichissants lors des foires, et de faire de belles rencontres!!! et tu a du voir plein de choses formidables !!! j'ai hate que tu nous raconte celà sur ton blog <br /> repose toi bien tu dois être épuisée et les yeux brillants de tout ce que tu as vu
C
Tes fées follettes sont adorables !<br /> oh là, tu vas me faire rougir ..... merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fil à fil
Publicité