Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil à fil
11 octobre 2011

Sculpture textile

Pas souvent sur le blog mais entre deux expos et stages je passe mon temps dans l' atelier et pas beaucoup de temps devant moi.Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots et compliments qui me guident dans mes créations.

En cours depuis ce matin une future naissance dans des teintes naturelles, lin, ficelle,crème, j' aime sa douceur et je pense à ma fille qui est enceinte de plus de 6 mois et qui pour mes 50 ans me prépare le plus merveilleux des présents... DSCF1616DSCF1599DSCF1613

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà comme ça, elle est jolie, dans des couleurs natures, avec sa position très explicite
A
Elle est jolie, émouvante, douce dans ce camaïeu de blanc-beige; en 2 ans,j'ai eu 4 petits-enfants, et rien n'est plus beau. Je suis heureusse pour toi,heureuse de voir ta propre création.
C
qu'elle beauté, tout en pureté et douceur
A
Qu'elle est belle ! Elle est toute illuminée de grâce...
C
déjà superbe ainsi, des couleurs très douces, et un beau cadeau d'anniversaire à venir !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fil à fil
Publicité