Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil à fil
23 août 2011

stage sculpture à l' aiguille

Voila enfin je termine sur mon site la mise en ligne des modules pour les stages de Septembre et octobre 2011

    http://www.arttextile-poupeesartiste.fr.nf

Atelier sculpture à l' aiguille, feutrage sur soie, art textile et crazy felt. Pour adultes et enfants.

Grâce à la fête du fil et au flyer les contacts se font vite,

Ce matin, je suis parti en distribution flyer  avec ma fille dans les boulangeries et magasins loisirs créatifs, il  faut vraiment tout faire dans le boulot d’artiste, mais cela est payant pas vrai flo….

Et puis re contact par des journalistes, cela m’encourage dans mon travail…

Bon je retourne au feutrage pour une veste, mais surtout parce qu’avec cette chaleur je tripatouille l’ eau en feutrant et je me régale sous mes arbres.

Je vous laisse la photo de la robe en feutre mise en valeur par une  jolie fée dans mon jardin  merci Cécile.

6100_2996

 

Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots

A bientot

 

 

 

 

et un petit rafraichissement pour la route pas idiote l' idée

icejewel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es bien aidée tu as beaucoup de chance!!et tu le mérites!!! bientôt tu va crouler sous les cours et les stages je suis sure!!!! BONNE CHANCE
M
Je suis arrivée ici grâce à Chris Calame...<br /> quel bonheur pour les yeux !!!<br /> et quel dommage d'être trop loin pour les stages !<br /> Bonne chance à vous.
A
Cet article, quelle très jolie présentation!!C'est féérique!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fil à fil
Publicité